Rechercher dans ce blog

samedi, octobre 10, 2009

Jean Langlois Imagine ma vie a 17 Ans surtout mes reves de l'année1987 Here I go Again

En 1987 qui n'avait pas des rêves et des buts comme tous ceux de mon ages je souhaitais devenir quelqu'un d'important et plusieurs choix s'offrait a moi et plusieurs croisements de route aussi a cette époque j'aurais aimé avoir de bon conseilles de vie des guide spirituel ou même un coach personnel pour m'aider a comprendre les choix qui s'offrait a moi mais il n'en n'ai rien j'ai passé vraiment a cote de ma vie mon but c'est de vous faire dit oui a tout pour que vous en profiter le plus possible. La TICE et moi sommes réunis pour vous aidez dans vos choix difficile surtout a ce que jamais vous manquiez d'informations . Merci a Melyssa et Ma mère les deux personnes qui dans ma vie mon permis d'obtenir les outils nécessaire pour avancer je vous aime beaucoup!

Aucun commentaire: