Rechercher dans ce blog

samedi, janvier 16, 2010

Google Sidewiki entry by Jean

Ben oui et moi qui croyait que vous le saviez depuis longtemps... Faut croire que je suis naïf... Ok je vais vous dire quelque chose que vous savez peux-être mais que vous avez sois oublier ou pas encore mis en pratique laissez-moi vous donner l'opportunité de vivre un moment magnifique celui que j'ai compris à un certain moment donné dans ma vie. S'aimer soi-même ne repose pas sur la vanité mais belle et bien sur l'accomplissement. Mettre en pratique c'est comme votre emploi ou vous répété des fois les même geste vous n'êtes pas la en train de vous dire (Heu ! qu'es-ce que je dois faire?) cette technique est la plus efficace pour assimiler quelque chose et la facon la plus rapide pour apprendre c'est la redondance la répétition Oral et Écrit

in reference to: http://www.facebook.com/JeanTiJean?ref=name (view on Google Sidewiki)

Aucun commentaire: