Rechercher dans ce blog

samedi, janvier 02, 2010

Imagine ma vie m'amuse L'évolution le développement la croissance Sum 41 Pieces

Pieces (Morceaux)

J'ai essayé d'être parfait
Mais ça n'a servit a rien
Je ne pense pas que ça m'ai rendu plus fort
Je pensais que ça serait plus facile
Mais personne ne me croit
Tout ce que j'ai dit c'était vrai

[Refrain]

Si tu crois que c'est dans mon âme
Je dirais tous les mots que je connais
Juste pour voir si ça se voit
Que j'essaye de te dire
Que je suis mieux sans toi

Ce monde est si vide
Mes pensées sont si attirantes
Je me demande pourquoi ça a si mal tourné
Des fois c'est si fou
Que rien ne peut me sauver
Mais c'est la seule chose que j'ai

[Refrain]

Tout seul

J'ai essayé d'être parfait
Ca n'a servi à rien
Rien ne pourrait être plus difficile
C'était dur de m'en persuader
Rien n'est facile
Je suppose que je le savais depuis le debut

[Refrain]

Aucun commentaire: