Rechercher dans ce blog

jeudi, décembre 03, 2009

Le processus Créatif Demandez Croire Recevoir

 



Tjmlp fais partie des service qu'offre google de la qualité et du bon jugement consulté nos expert avant l'achat d'un system informatique il vous aiderons a vous posez les bonne question et de connaitre réellement vos besoin informatique

Le processus Créatif Demandez Croire Recevoir
Affirmation a dire Plusieurs fois par jours matin midi soir
L’étude et la pratique de la loi attraction
Trouver le bon moyen qui m’aidera a Généré le sentiment d’avoir déjà les choses !
Va essayer la voiture, visité la maison, apprendre sur la compagnie, obtenir la définition.
Apprendre a apprendre le mouvement intuitif
Santé Bonheur Richesse Joie Amour Liberté Partage Échange
J’attire l’argent comme un aimant
Je sourie tout le temps
Je suis intelligent séduisant charmeur
Je suis charismatique sympathique angélique


Les centres d’intérêts de ma vie par les mots clés. !
Les outils de visualisation en TICE
La Technologie de l’information des télécommunications pour l’éducation


Dans mon esprit je garde en permanence seulement ce que je souhaite réellement !
Posted by Picasa

Aucun commentaire: