Rechercher dans ce blog

lundi, décembre 14, 2009

A quel vitesse pouvez-vous changer ?

 


On dit que si l'élève est prêt c'est que le professeur arrive. Ëtes vous capable de réellement comprendre cette petit phrase. Laissez moi vous la dire d'une autre facon. Mon rêve a toujours été de rencontrer mon père que je n'ai jamais connus je l'idéalisais comme un maitre qui aurait sauvé ma vie juste en me prodiguant des conseils dit avec sagesse et expériences. Je le voyais seulement par sa présence et il avait déjà toute mon attention sans même avoir dit un seul mots. Vous savez avoir l'attention des autres ou êtres attentif a quelqu'un seul une élite peuvent le faire par leur charisme leur prestance leur amour ou leur générosité Je les nommes des maitres des professeurs des entraineurs des visionnaires des idoles des favoris aussi simple qu'un comédien acteur chanteur artiste joueur sportif, avoir la cote d'amour et réussir a avoir toute l'attention est parfois une tache complexe mais non irréalisable puisque vous devez surement avoir un parent un enfant ou un ami a que vous adorez...


L'exemple de mes professeurs d'école reste encore ma meilleur compréhension sur le sujet. La question que je me la suis posé un jour, alors que j'étais a la recherche d'un modèle ou mieux un mentor pour apprendre plus rapidement. Quel professeur a le mieux réussis a me faire comprendre sa réel passion en me la transmettant. Mes choix se sont arrêter sur seulement Une femme que j'avais eu en secondaire 1 pendant 1 mois elle réussis a me transmettre sa réel passion pour les mathématique puisque mes notes n'avais auparavant jamais été plus haute que 60% a 65% elle avait réussis a obtenir toute mon attention puisque mes notes se situais entre 85% et 90% un réel changement puisque cette matière n'a jamais été facile pour moi.

Donc avait cette question ! Qui dans ma vie a eu vraiment de l'influence sur mon comportement et pourquoi ?

Me faire changer d'idée ou de perception, ou même mes croyances mes préjugés ! Ce pouvoir de Communication reste le meilleur outil que les humains se doivent absolument de Développer et cette connaissance dois être comprise et transmise afin que la conscience humaine puisse s'élever d'un niveau.
Sagesse Intelligence Émotionnelle tous en développent notre spiritualité et créativité.

Cette exercice vous devez le faire seul si vous croyez que votre père votre mère ou votre famille sont responsable de tout ce qui vous arrive alors vous aussi devez absolument retourner à l'école puisque cette croyance à été crée par des gens qui nous ont élevé dans la peur et l'ignorance et surtout après une lecture approfondi de plusieurs Professeur de l'humanité pour contrôler les incontrôlables que nous sommes. La question a vous posé c'est qui à eu le plus d'influence positives dans ma vie prenez le temps pour répondre puisque c'est de vous qu'il est question. mais si vous êtes comme moi mon but était de changer rapidement et de trouver les meilleurs outils web d'apprentissage rapide afin de changer mes redondances dans ma vie.

Sachez que tout commence et dépend de vous alors a la question À quel vitesse l'information voyage t-elle ou À quel vitesse puis-je changer ? la réponse reste la même. Votre attention sur le sujet votre intérêt sur le sujet et votre passion pour le sujet. Que vous croyez que vous aller réussir ou non dans les deux cas vous avez raison! Fondamentalement rien de tout ceci n'existerait réellement sans vous. toute ces question on un seul but c'est de faire réfléchir sur les conséquences de vos pensées votre imagination votre esprit votre cerveau les idées dans votre tête vos croyance vos jugement vos émotion et vos sentiment et quel influence ont-elle dans votre vie ou sur le sujet qui est vous-même.

C'est l'histoire de la vie, de ma vie et avec des exemples de ma vie courante! Oubliez le passé et vivez votre moment présent t-elle est le sujet maintenant pour réussir mon avenir !
Tjmlp fais partie des service qu'offre google de la qualité et du bon jugement consulté nos expert avant l'achat d'un system informatique il vous aiderons a vous posez les bonne question et de connaitre réellement vos besoin informatique
Posted by Picasa

Aucun commentaire: