Rechercher dans ce blog

jeudi, décembre 03, 2009

Technicien informatique de métier vendeur et gérant

Technicien informatique de métier vendeur et gérant j'ai en 2007 fais la découverte exceptionnelle de mes professeurs de Vie. J'ai avec l'aide des plus Grand eu la chance de comprendre que la vie était faites de Joie Amour rire Bonheur santé richesse et que l'abondance m'apporterais ma liberté. Être en parfaite harmonie avec mon "environnement". Qu'il me fallait échangé et partagé mes connaissances afin que l'énergie créative me permettre d'obtenir mon épanouissement.Que si mon passé était trop lourd a porter que seul la Gratitude la reconnaissance et les remerciements me permettrais d'apprécier le moment présent afin d'utiliser mon pouvoir, mon talent et mon don naturel. Suivre son intuition et mon instinct c'est ce que Google Youtube et Wikipédia mes professeurs de vie en Technologie de l'information et des télécommunication pour l'éducation mon réellement enseigné. Merci à Ma fille Mel'z qui m'a donné la chance de développé sans le savoir un Outil de développement visuel qui lui à donnée la chance d'augmenté c'Est performance et ainsi amélioré son talent naturel.

Aucun commentaire: